Beau projet Gringosky !!
Pour ta peinture, fait pas mal d'essais à blanc. La dilution et la pression de sortie sont la clé d'une peinture à l'aéro réussie : Peinture très diluée et peu de pression. N'espère pas couvrir le fuse en une seule passe même avec de la bombe. Et comme te l'ont déjà dit les collègues, une bonne préparation est plus importante que tout : un bon support d'accroche et voir une couche "d'apprêt " ( c'est comme ça que ça se dit ). Il ne faut oublier que ton modèle ira dehors, il faut que ça tienne. Peut-être un vernis de protection à la fin.
Tu auras surement un exemple ici de ce qu'il faut faire :
AGUSTA 109 military build, trex 500. - Page 5 - HeliFreak
bon courage pour la suite
Pour ta peinture, fait pas mal d'essais à blanc. La dilution et la pression de sortie sont la clé d'une peinture à l'aéro réussie : Peinture très diluée et peu de pression. N'espère pas couvrir le fuse en une seule passe même avec de la bombe. Et comme te l'ont déjà dit les collègues, une bonne préparation est plus importante que tout : un bon support d'accroche et voir une couche "d'apprêt " ( c'est comme ça que ça se dit ). Il ne faut oublier que ton modèle ira dehors, il faut que ça tienne. Peut-être un vernis de protection à la fin.
Tu auras surement un exemple ici de ce qu'il faut faire :
AGUSTA 109 military build, trex 500. - Page 5 - HeliFreak
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