projet piste TT

antoine38

Nouveau membre
bonjour je suis un jeune homme de 14 ans vivant en Isère a proximité de Bourgoin-Jallieu qui va se mettre au rc a noël (car mon budget ne me le permet pas pour le moment ) mais je possede un tres grand terrain ayant un gros tas de terre a disposition ainsi qu'un tractopele (le vieux truc qui fait peur mais qui fonctionne.) nous pourrions nous rencontrer si cela vous intéresse pour créer un projet de piste .

ou si vous êtes située plus loin n'hésiter pas a me donner des conseil .

merci.
wink.gif
 
Salut,

Tu veux quoi comme conseils? Si je te lis bien, tu comptes te faire une piste TT dans ta propriété. Si tu veux rouler pour le fun, tu as quartier libre pour ton tracé, bosses, largeur de piste etc....
Un seul conseil, étudie bien ton revêtement, car a plus ou moins long terme, ta piste va travailler ( ornières).
 
tout dabort merci de ta réponse je l'attendait avec impatiente ;)
en effet j'ai quartier libre pour le terrain mais je ne sais pas encore quelle seront les dimension de piste si tu peut me donner des idées ce terrain est en gravier donc un peu chiant a desherber j'ai commencer a la main avec un ami mais je trouve que lon a bien avancer mais je n'ai pas comprit ton conseil :Un seul conseil, étudie bien ton revêtement, car a plus ou moins long terme, ta piste va travailler ( ornières).
 
Haut