Protronik 2215 3100 ou 3500 pour un racer

fredob59;1499545 à dit:
va lire le post de la microjet! le lancer et hazardeux! donc c est pour moi une dob! ;)
ma poubelle se trouve a escautpont dans le 59! :D
IL Y A DU RECYCLAGE

J' ARRIVE !!!:D

Plus sérieusement, la Microjet se lance trés facilement....pour peu que l'on reléve les élevons de 3 mm au lancé !
Là, ça part nickel à plat, puis dés prise de vitesse suffisante, elle grimpe, on remet les élevons au neutre, et c'est parti mon kiki !!
 
Le réputation du lancer fastidieux de la Funjet date d'il y'a des années........lors de sa sortie, motorisé avec SP400 et 8 ou 10 elements NiMh.

Depuis le brushless et Lipo....... personne ne va me dire que la Microjet est difficile à lancer quand même. Le rapport poids poussée est démoniaque.

Même en lui mettant une petite turbine electrique, noyé dans l'épaisseur avec un rendement catastrophique.......... ca vole parfaitement.

Respectez scrupuleusement la doc, et ca se passera très bien.
 
bon je vais tester une derniere fois le lancer a la vertical comme dans la video !
sinon oui je dois avoir une jambe a la place du bras :D !
c est bizarre car meme mon hobby dealers (moustachu depuis des dizaines d annees) m avais prevenu de son coté m.........au lancer ! du fait que l aile plonge!
bon je vais perseverer car elle partait tranquille la saison derniere donc ya pas de raison!
il faut que je me réentraine de se coter la! ;)
trop de modele peut etre,donc elle volait pas a chaque sorti ! j ai du perdre le truc qui fais que.............!
 
bon c est decider je la bazarde la microprout!
je transplante le matos sur une polybross!
ca doit bien envoyer avec ce setup!
 
Haut