provalys 1/72 recherche avant construction

Tout bon Tito, tiens nous au courant pour la suite, le choix des solutions et la construction.
Des photos seront les bienvenues B-)
Cordialement.
Daniel.
 
sans souci j'essayerai de poster l'avancement et les choix retenu ainsi que des photo pour vous tenir au courant

pour le moment retenu la coque en trois parties, la partie centrale qui est droite en bois ctp, l'avant et l'arriere en fibre de verre et resine le profile realisé en mousse.

y a plus qu'a !!!!
 
bonjour à tous..
he beh..je viens de lire tout vos post..BRAVO..je suis sur le forum "bismark"..rien à voir avec votre "monstre"..
retraité d'une société qui fabriquait les cuves inox des methaniers ( dans le sud de l'espagne)
je dois avoir dans mes archives des plans (incomplets je le crains..) mais à l'echelle..
en fait ce sont des plans de chantiers..si cela vous interesse..faites le mois savoir
sur le forum "vos navires/bismark"
(je pensais pouvoir m'en servir..mais suis pas doué du tout pour ce genre de bestiaux..)
nobody is perfect..MDRRR..
amities à tous..
 
Bonjour à tous, Franc.comtois1, je pense que Tito sera intéressé, je le suis également au titre de notre club sur Thierville (Verdun) bien qu'étant sur un chalutier pêche arrière au 1/12, un modéliste de notre association envisage de construire un méthanier, donc un plan serait le bienvenu, car très rare ou inexistant.
Bien cordialement.
Daniel.
 
sa y est le chantier a demaré je fait des photo cette aprem pour poster ce soir, c'est vraiment enorme. sa m'interesse bien les plan si c'est possible de scaner sa franc comtois1 sa serai super au moins pour de la doc

a ce soir pour les tof
 
Haut