ptoblème sur LAMA V4

bonsoir CARHELIX , je fais encore appel à tes services ,est-ce normal que je soye obligé de forcer sur les axes des servos pour les emboîter dans les boules du plateau cyclique car ils ne se présentent pas en face les axes sont décalés par apport aux boule du plateau cyclique,merci pour ta réponse à venir
 
al@in à dit:
bonsoir ,est-ce normal que je soye obligé de forcer sur les axes des servos pour les emboîter dans les boules du plateau cyclique car ils ne se présentent pas en face les axes sont décalés par apport aux boule du plateau cyclique,merci pour ta réponse à venir
Je pense que l'axe externe que tu as mis n'est pas le bon

Axe externe pour birotor Esky

Distance entre le centre des trous et le sommet de l'axe

Lama V3: EK1-0316 ==> 33mm
Lama V4: EK1-0316 ==> 33mm
Robins: EK1-0557 ==> 29,5mm
 
bonsoir CARHELIX , je répond un peu tardivement à vôtre réponse , en effet j'ai comparé mon hélico par rapport à celui de mon gendre et réglé l'axe à la même hauteur que le sien et ça fonctionne à peu près bien , il reste à appofiner les réglages et tout devrait rentrer dans l'ordre, avant de monter l'axe je m'ettais apperçu que le trou central n'était pas à la même hauteur que l'ancien mais je pensais que c'était fait exprès c'est pourquoi je m'entétais à mêtre les vis en face du trou mais j'avais un doute c'est pourquoi je vous ai contacté ,j'ai pourtant bien commandé un axe pour LAMA V4 , ci-joint la référence que l'on m'a donné sur NET LOISIRS ( EK1-0316 ) et surtout je tiens à vous remercier de m'avoir répondu à chaque fois .CORDIALEMENT
 
Je te conseille quand même de retrouver un axe avec le trou à la bonne hauteur...
Car le vissage de la pièce plastique est fragile...
Et si tu ne serre pas assez sur l'arbre il risque de tourner, et si tu serres trop tu vas foirer les filetages plastique...
Il y a bien un problème avec la nomenclature pièces détachées ESKY pour le Lama V4...
Ils ont corrigé sur les notices récentes...
Le bon axe est le EK1-0557, et non le EK1-0316 comme précisés dans les anciennes notices...
 
Haut