pub d'un commercant francais , ca vaut le detour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ce sujet est vieux, et il est vrai que cela ne vaut pas la peine de s'arrêter dessus, c'est pareil que sur modelisme.com, des fois ça par en coui*** !!
 
Meme si je donnes pas tort a Jerome Chambon au contraire dans ce qu il dit dans ce post , je me rappelles lorsqu ici meme il avait démonté et le mot n est pas faible, les moteurs E.M. et maintenant il se plaint des critiques injustifiées contre les artisans francais comme quoi faut savoir des fois modérés ses propos.
 
Franchement c'est du Gros n'importe quoi !!!!!!!!

On parle de quoi la! ou plutot qui parle!!!!! des aéromodelistes !!!! bin la je suis deçu!!!!

Partir en couilles pour des conneries comme ca n'est vraiment pas digne d'un aéromodéliste!!

Pour ce qui est de JC! désolé pour ceux qui n'ont pas de 2c/24/280 et qui n'ont donc pas pu tester! mais les valeurs donnés par JC sont exactes, que cela soit conso ou traction ( Je posséde un 2c/24/280, pour ceux qui diront " as tu au moins ce moteur pour affirmer tes dires")!

Je ne vois pas pourquoi ce post à était crée sur modelisme.com si ce n'est de relancer une polemique, des débilitées et poluer le forum! il y a dejas assez de post qui partent en vrac sur modelisme.com

Chacun et libre de faire ce qu'il veux et d'acheter ou il veut, mais libre ne veux pas dire irrespecteux!!!!!!!

A+
 
Ben oui , désolé Torq mais tu y as dit n'importe quoi.
Et si vous relisez bien, ce que dit JC est des plus sensé.
enfin tout le monde peux se tromper
bonne soirée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut