pylone Racing ouverture des courses promotion à tous

Salut Gilles

C'est clair que le nez n'est pas la partie la plus facile, il faut arriver à faire rentrer le moteur mais on veut toujours un nez le plus fin possible... perso après avoir galéré sur mes deux fuselages tout bois sur le dernier j'ai mis un bloc de styro, un coup de fibre et on en parle plus !

Hé hé motorise ton avion avec ce que tu veux, de toute façon on va te donner la fessée avec nos eproms à la française ! :boxing::boxing::boxing:

(Note comme j’œuvre pour la promotion de notre discipline : après ces lamentables provocations tu es OBLIGE de venir en découdre autour des pylônes ah ah ! )

à bientôt ;)

lolo
 
En effet, pas le choix de répondre à cette provocation!!! Donc oui, en fonction des catégories où je participe en Belgique, je viendrai faire quelques incursions de l'autre coté de la frontière. ;)
 
au fait Gilles le servo de profondeur je le vissais à plat sur la platine pour libérer la place en dessous , afin de passer le RX et son régulateur d'alim. branché sur la prise d'équilibrage sous cette platine
ça rentre un peu au chausse pied

bonne continuation
Christian
 
Salut Christian,

Oui, j'avais bien vu pour le servo de profondeur posé à plat, mais je n'ai pas fait gaffe quand j'ai collé la gaine... Trompé de trou... Dans le couple. ;) Donc pas vraiment le choix de placer le servo debout, on verra. Et puis, j'ai pas envie de décoller. Sinon, ça avance doucement, j'ai presque terminé les empennages et j'ai commencé à poncer le fuselage. La dérive en pièce jointeIMG_20161026_113122.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_20161026_113122.jpg
    IMG_20161026_113122.jpg
    395,1 KB · Vues: 6
Haut