AERO pzl wilga

J'ai ce petit piège par Hobbyking en Epo, il est en re motorisation , en faits moteur et esc d'origine ont lâchés, je le ré équipe d'un mini dualsky et vario promodel 10 amp.

Ca vole assez bien, les volets sont dantesques, comme je vole sur l'herbe, j'ai viré le train, ainsi pas de casses. Mais ses premiers vols il les a fait sur une petite route goudronnée pas large, heureusement qu'il y a les volets.

Avec un 15 cc 4 temps ça doit être un régal des yeux et oreilles ?

Pour mon petit zinc, je change moteur et vario, le problème est la ré implantation du moteur totalement différends du premier.

Il faut que je me tourne une rondelle alu de 3 mm d’épaisseur, par 35 de diamètre, qui va venir se visser sur le socle plastique collé sur la cloison pare feux.

Sur la rondelle 4 tiges filetées de 3 avec contre écrous, pour fixer l'étoile du moteur Dualsky.

C'est quand même plus pratique mécaniquement parlant d'avoir gardé mon tour et ma fraiseuse , si ça intéresse des modélistes pour des petits travaux de mécaniques, pensez à moi ?

Il vole avec lipo de 2 S de 1000 mah.

Le moteur sera donc suspendu en l'air par ses tirants, le capot plastique moulé englobant le total.
 
bonsoir, donc il vole et bien par contre possédant un futaba t6j je n'arrive pas a faire fonctionner les volets j'allonge quand j'atterrit les ailerons sont avec un y comment puis brancher les volets sur la voie 5 avec un y séparément ils fonctionnent ensemble plus rien qui peu m'aider merci:love_heart:
 
au niveau de ma radio futaba t6j j'ai un soucis pour activer les volets voie 5

j'ai essayé la fonction FLPR puis FLTR

bien que j'ai la notice sous les yeux je bloque j'ai essayé aussi un y pour les volets je n'arrive pas a les faire fonctionner ensemble avec le % cela ne bouge pas non plus

j'ai 7 voies (recepteur rs2008) j'ai mis un Y pour les ailerons

un ingénieur peut il m'aider

merci
 
Bonjour,
Si tu poses la question dans la rubrique "radio et électronique " , je pense que tu auras une réponse rapide et complète .
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
 
Haut