Quadcopter

MERCI !!!!! Je note ta proposition c est super sympa !!! pour le moment je vais cder tout le matos du tri (j ai deja recu les moteurs:(,si j avais su !!!) et dans l intervale ca me laisse le temp de réflechir (et toi de finir le tien :) , et ainsi de le voir en vol !!

Cédric
 
Tazou31;1538277 à dit:
MERCI !!!!! Je note ta proposition c est super sympa !!! pour le moment je vais cder tout le matos du tri (j ai deja recu les moteurs:(,si j avais su !!!) et dans l intervale ca me laisse le temp de réflechir (et toi de finir le tien :) , et ainsi de le voir en vol !!

Cédric

Le module marche pour un tri/quadri/hexa copter, c'est juste le programme qui change ( a préciser a la commande). Il permet d'ameliorer les qualités de vol des machines.

Tu peux très bien monter un tri pour le moment et mettre le module plus tard (comme le gars du site rcexplorer.se).

A+
 
On peu tout faire suffit de changer la prog du module ? ou changer un composant du module ? c est sur vu que j ai deja les moteurs je pense monter le tri,mais si ca peu faire les 2 c est top !!!!! reste donc plus qu a valider la cde de chez hk :)
Encor merci de toutes ces infos arnaud !

Cedric
 
Tazou31;1538287 à dit:
On peu tout faire suffit de changer la prog du module ? ou changer un composant du module ? c est sur vu que j ai deja les moteurs je pense monter le tri,mais si ca peu faire les 2 c est top !!!!! reste donc plus qu a valider la cde de chez hk :)
Encor merci de toutes ces infos arnaud !

Cedric

Yes, aucun composant a changer, juste a reprogrammer la puce. Grâce a ce petit connecteur qui se branche directement sur le module ou la prise a été prévue a la conception....:

USBASP USB ISP USB Download Adapter for AVR 51 ATMEL - eBay (item 110558247104 end time Jul-12-10 11:31:05 PDT)

Tu pourras aussi suivre les évolutions du/des programmes, Et il y en aura vu l'énergie que mettent les gars sur le Thread d'RC Groups.

A+
Arnaud
 
Alors ca c est une très très bonne nouvelle !!! comme on dit "ya pu ka !" (heuu syntex je t ai trouvé une occupation pour début aout ;) )
 
Haut