Quadricoptere Quadi qui ne démarre plus

Paul C.

Membre actif
Bonjour à tous,

J'ai emmené mon quadri à l'étranger donc j'ai du démonté les bras et donc débrancher les ESC du Naza. J'ai voulu le faire volé hier mais les moteurs n'ont jamais voulu démarré.
J'ai la V-Sen ( le petit boitier avec une diode ou on branche l'USB ) qui clignote orange une fois allumé, et quand je mets les sticks en position décollage ( c'est à dire tous vers le bas et qui se rejoignent ) la diode clignote vert 2 ou 3 fois très rapidement et se remet a clignoté orange.

J'ai besoins d'éclaircisement s'il vous plait :)
 
Clignote orange juste après allumage en naza FW >4.0 = préchauffage, ça dure 1-3 minutes, faut attendre...
Une fois ça fini, clignotement orange = pas de réception radio ou canal U en position failsafe.

Si c'est les 6x vert, calibration de l'IMU à refaire.
 
J'ai la reception radio puisqu'il passe au vert quand je fais la manipulation pour la mise en route des moteurs.
Le préchauffage je pense pas, je l'ai laissé allumé pendant au moins 15 minutes ^^".

Je vais donc essayer de le recalibrer mais j'ai oublié le cable chez moi lol
 
Non, je parlais de la calibration du GPS, en faisant GPS/atti plusieurs fois de suite, pour pouvoir faire la rotation horizontale, puis verticale, pour calibrer le bazar quoi :)
 
Haut