qualites et avis des personnes qui possedent un trophy 3.5

je te conseille de l'acheter sur wartelle ou speed rc moi j'ai acheter le mien sur wartelle avec l'option a 60euros par contre le soquet fournit dans l'option a 60euros n'est pas costaud
il est plus performant, il a des amortisseur gros volume
 
le trophy est très bien aussi , quentin YZ. C'est un peu bête de conseiller toujours soit l'hyper 8.5 ou l'hyper 7 alors que d'autres modèles sont aussi bien (ou presque) ...
 
camille37230 à dit:
le trophy est très bien aussi , quentin YZ. C'est un peu bête de conseiller toujours soit l'hyper 8.5 ou l'hyper 7 alors que d'autres modèles sont aussi bien (ou presque) ...
on change pas une equipe qui gagne lol
plus serieusement le trophy et bien mais l'hyper 7 BE et enormement plus distribués donc plus de pieces sur le marcher et surtout moins cher voila pourquoi l'hyper 7 et l'hyper 8.5 sont plus souvent conseiller et c'est des modeles issu de la competition tandis que le trophy c'est pas un modele competition meme si les recuperer de la filiale competition hot bodies
maintenant pour le trophy c'est un super modele quand meme et pour les pieces y'aura pas de soucis pour en trouver
voila a +
 
Haut