Acetronics2
Grand Ayatollah
je suppose en y réfléchissant que cette inclinaison fait que le gain est réduit ... d'où tes observations.
il faut y aller doucement sur le réglage du gain ... ces chinoiseries ayant l'habitude de passer les corrections de 0 au maxi " un peu vite " ...
d'autre part ... il faut bien s'assurer que la gouverne veut s'opposer au mouvement donné à l'avion sinon, ça fait comme tu l'as constaté : ça passe d'une extrémité à l'autre ...
tu mets en position cabré : la gouverne doit se mettre à piquer ... et vice versa.
il faut y aller doucement sur le réglage du gain ... ces chinoiseries ayant l'habitude de passer les corrections de 0 au maxi " un peu vite " ...
d'autre part ... il faut bien s'assurer que la gouverne veut s'opposer au mouvement donné à l'avion sinon, ça fait comme tu l'as constaté : ça passe d'une extrémité à l'autre ...
tu mets en position cabré : la gouverne doit se mettre à piquer ... et vice versa.