Quark 2m

Re Bonjour Fred
Ton message et tombé pendant l’écriture de précédant non je n'ai pas de vidéo mais je vais essayer avec un membre du club. J'ai oublié de dire que j'ai presque fini de rallonger le nez et ce de 3cm malheureusement cela ne change pas grand chose sur le poids a emporter. Je ne pourrais jamais luter avec vos belles vidéos du quark le jaune par exemple Merci encore.
 
Bonjour,
gringostar;1877890 à dit:
très simple tu prends une chute de ton tube et avec une petite lime tu fais des petites dents a une extrémité comme une scie cloche et zou sur le mandrin de la perceuse le + c'est de prendre une petite cale que tu plaque l'autre coté de la nervure pour ne pas que ca éclate et normalement c nikel
Oui mais je n'ai pas de chute de tube de 10mm (et a 10€ le tube c'a m'embetterai de devoir en recheter un).
 
Fred;1878515 à dit:
Bonjour FXB.
Pas eu ce probleme pour ma part.

Ce que tu peux faire, c'est de tracer tes nervures sur le ctp, tu perces, et ensuite tu decoupes la nervure. :)

@Pistoule : felicitation pour ton premier vol! Si t'as une video ;)

J'ai déja découpé les nervures :(
 
pistoule;1878532 à dit:
J'ai oublié de dire que j'ai presque fini de rallonger le nez et ce de 3cm malheureusement cela ne change pas grand chose sur le poids a emporter.
Tu devrais peut-être essayer d'ajourer l'arrière de la cellule.
 
Bonjour,

pistoule;1878522 à dit:
Bonjour a tous + DJ31
Le moteur et un T2M T5901 34KV 1096 lipo 3S de 3200mAh controleur 45A qui doit tirer 350W avec l' hélice montée 10/5 Le poids du planeur et de 1050g

Merci pour tes précisions !
 
Haut