quarter tomcat

salut,

jetpack2014;2324684 à dit:
....et dernier detail d'importance ici le balsa pousse a peu pres partout au point qu'il en est envahissant je vient d'en abattre un de presque 20 metres de haut et 1 m 30 de diametre au pied il reste a tailler les planches et les blocs et a les etuvet:-x

heu....si tu as des chutes, je suis preneur d'un petit colis vers Mayotte. :p :)

Par curiosité, tu es situé a quel endroit sur Mada ?

Parce que sinon, les chutes, je peux éventuellement venir les recuperer, lors d'un de mes prochains passages a Mada (et accessoirement visiter ton atelier) :p
 
Bonjour a tous
Merci pour les reponses et les liens ,pour les encouragements aussi ,chris976 je suis sur majunga ,pour chez toi ça fait pas un bien grand saut ,a defaut de balsa ''comercial '' ici on utilise le kapok ,le secret c'est de le laisser dans de l'eau douce pendant une bonne quinzaine et de le secher sur un lit de gros sel certe cela prend de la place mais cela permet d'avoir dubois presque gratuit et d'aussi bonne qualité que celui du magasin .
J'ai deja produit un mig 23 a gv de 2,80m d'env qui vole au chili ( si il n'as pas été detruit depuis ) mais sur ce mig pas de caisson central et le fuseau etant relativement etroit c'etait assez simple ;certe le travail de conception vas prendre du temp et la construction plus encore mais j'ai une bonne equipe motivée habile et passionnée par le projet .
Je suis preneur de tout document
Merci pour votre soutien il est et seras precieux tout au long de ce projet
 
Haut