Que choisir pour un debutant

salut,

évite a tout prix le kyosho c'est une ruine!
et saute de suite sur le rs2!

bon runssssssssssss!
 
Attol73 à dit:
.

pour les magasine, tu apprendra avec le temps ke tout ce qu'il test c'est de la super bombe atomique de l'espace......il ferai mieu de s'occuper de leur bonne femme plutot que de raconter des connerie a longueur de page sous pretexte k'il on besoin d'etre gentil avec tout le monde pour ke les gentil fabricant veuillent bien mettre leur gentil argent dans leur gentil page de pub!!!!!! vouaaaaalllaaaaa
faut savoir que les magasines ne racontent pas que des conneries,et sont tres utiles pour les débutants qui s'y interessent.
perso j'ai bouquiné un long momment avant de me lancer.ça m'a permi d'apprendre le gros du fonctionnement et les modeles valables ou pas.

le chassis hot bodies me parait pas mal pour débuter.
il est tres bien équipé,,et me parait robuste.
je vois pas comment tu peux affirmer que c'est une daube ,il vient juste de sortir et quasiment personne ne peut parler de son comportement en piste.
hot bodies étant l'optionneur de hpi,ça doit pas etre que du mauvais.

ils proposent un buggy tres bien équipé d'origine,alors que d'autres se basent sur un model compet et retirent tout ce qui fait la fiabilité .
 
mon cher patriotmax, sauf ton respect, je n'ai a aucun moment affirmé que le hotbodies etait une merde......reli donc mon texte!
tres personellement si je devai donner un avis je dirai ke c une tres bonne voiture d'ailleurs, j'ai failli en acheter une le mois passé.......je repete donc en avoir parlé a aucun moment dans mes post precedent.

pour ce ki est de smagasine je suis sincerement desolé de te froissé, peu etre passes tu des pub dedans d'ailleurs ( oui d'ailleurs j'en ai deja lu oui pour rc team ) mais meme si il distille un temps soit peu de conseil pratique, tu ne peu nier le fait k'il ne serve que de vitrine et de relai commerciaux pour les fabricants et importateurs....il serai interessant de chercher les articles veritablement detaillé et objectif qui ne sont pas de simple recopie des descriptif meme des fournisseurs!!!!......ne soyons pas aveugle, c'est la verité enfin.....sur 100 pages y'en a combien d'interessantes ????

pour ma part, et bon nombre de pilote seront du meme avis je pense, je n'ai pas appris avec les magasine mais sur le terrain avec l'experience des anciens....on t'as appri a roder un moteur sur le magasine toi??? ou encore on t'a appri a le regler, a l'ecouter a le sentir.....t en mesure de me sortir un magasine ayant eu un article preci des reglage radio peu etre ??? reglage de buté, choix de servo ect.....ils sont deja pas capable de t'expliquer clairement les differents indices de bougies alors excuse moi.....ses magasine sont tout sauf fait pour apprendre j'en suis desolé.

ceci dit je conçoi que tu sois partagé, mai ssi tu laisse ton coeur de passioné ( celui de pilote pas de commerçant ) tu sera alors d'accord je pense.

ps / je fais peu etre une erreur mais en tant ke modo je suppose ke tu entretien un lien plus ou moin etroit avec l'annonceur du forum rcteam....si je me trompe n'en tien pas compte.

ceci dit pour revenir au sujet....meme si le lightning est formidable, il se ruinera surment moin et galerera moin en pieces et suivi des reference sur un pirate le jeune homme.
 
si je peut me permette attol 73 meme sur beaucoup de point je suis daccort avec toi sur les magazin,il en écxiste quand meme des biens.

je suis de basse normandie et il y a un magasin pres de chez moi ou meme si ses vrai que des fois le vendeur est un peut dépassé ,ses un bon commercant,meme pres a me vendre un cylindre piston sur un moteur qu'il avait en vitrine,ou me faire cadeaux de petite piece ou me trouvé des carcasse de servo ext...
pourtant je suis pas sont meillieur client ,mais ses un veritable passionné(il en reste oufff)
je sait pas si ses le faite que se soit un magazin isolé,car il est vrai que les autres magazin que j'ai fait(au mans les2) et quelques uns a paris ne mon jamais satisfait.

et de plus meme si je paie un peut plus chere qu'en ligne ou des supermarché du modelisme je sait au moins a qui va mon fric et sa me fait plaisir de contribué a faire vivre un commercant serviable et honnete.
 
je parlai des magazine lol mais c vrai kon peu egalement appliqué ça a certain magasin.....moi j'ai le champion des incompetent du monde de l'univers pres de chez moi " modelisme 73 a bassens " pres de chambery....le mec il vient de racheter l'affaire et le seul truc k'il a compri au modelisme c'est a faire derapper ses doigt sur la calculette kan il fait les prix.....le roi des voleur.....et je jure ke tu lui prend la main pour lui expliqué a koi sert ce ke tu veu lui acheter ptdrrrrrrr..........................il devait etre dans le poisson ou la boulangerie avant le type tellement t'en rigole a la fin....lol

par contre pour les savoyard n'hesitez pas a allez chez babytoy a albertville les deux gars sont hyper sympa serviable et correct en plus d'etre tout simplment tres bon!!!! surtout Joel lol
 
Haut