que pensez vous de se offshore ???

T-maxx3.3

Nouveau membre
Salut
j'aimerais avoir vos avis sur ce offshore :lamborghini C-1 cat de chez kyosho


http://www.modelisme-vartex.com/catalog/Bateaux/Thermiques/Vitesse/Lamborghini+C-1+CAT+%28+avec+GS21MR+%29
 
Bonjour,

Très belle présentation. J'en ai vu un qui essayait de fonctionner.
Conclusion: à mettre dans des mains expertes ou sur une étagère pour épater les copains.

A plus
Claude
 
Pénich à dit:
Bonjour,

Très belle présentation. J'en ai vu un qui essayait de fonctionner.
Conclusion: à mettre dans des mains expertes ou sur une étagère pour épater les copains.

A plus
Claude
que veux tu dire dans ta réponse?trop dur à piloter
 
Salut

Je viens de m'inscrire et j'ai vu ce msg
Alors j'ai un ami qui vient d'en acheter un comme premier bateau et première expérience dans le modélisme

Aucun point critique, juste qu'il faut avoir qq rudiments de montages et collages surtout

Apres niveau navigation, d'avoir eut un CESA 1882 de longueur équivalente, en électrique j'ai retrouvé qq sensations mais tout comme le CESA mais en "pire" le fait d'avoir un longue masse morte à l'avant le rend un peu mou, apres faut il encore qu ele rodage moteur soit terminé, pas si sur à l'hre actuelle et avoir bon réglage et hélice.

Sinon, c'est un CAT de loisir alors oubliez les virages mm avec l'hélice orientable (peu d'angle possible sinon ça croustille) ca tourne vraiment lentement et les flaps, avec dérive intégrée, le clouent à la surface de l'eau.

Enfin bon produit en l'état, à modifier sur plsuieurs point, au sentiment du proprio. Voilà pour mon avis.
 
Haut