que valent le Hellcat et le Dauntless VQ models

HAL

pilote du samedi ...
Bonjour,

Flashrc fait des promos .. je me laisserai bien tenter par un de ces 2 modèles, mais qu'est-ce qu'ils valent (construction, qualités de vol, ..) ?

merci

Hal
 
Bonjour Hal
Je n'ai pas ces 2 modèles mais le KI61 de chez eux depuis plus de 10ans malgré un gros crash ; ça vole très bien ,le collage n'a pas bougé mais entoilage sérigraphié qui plisse au soleil .
Dû fait qu'il soit sérigraphié , un raccord fait dégueullasse .
Jérôme
 
Ok merci. Oui les revêtements serigrafies c'est très joli à 3 mètres mais reprise impossible. Bon ... je pense que je vais laisser la raison agir et en ce qui concerne les warbirds de cette taille me contenter de mon corsair. En plus j'ai le plan bryan taylor qui est a la meme echelle que le topflite donc en cas de casse un peu importante je peux refaire un fuselage ou une aile, ou le tout ...

Et puis il y a le projet du fouga, et mes deux kits balsacraft, ça m'occupera pendant quelques années.

Hal
 
HAL;2749421 à dit:
Bonjour,

Flashrc fait des promos .. je me laisserai bien tenter par un de ces 2 modèles, mais qu'est-ce qu'ils valent (construction, qualités de vol, ..) ?

merci

Hal

Bonjour,
J'ai le Dauntless en 2m.
Beau et bien détaillé mais accessoires lourds comme les pilotes en résine...
L'entoilage est pas terrible et très fragile sur les parties non coffrées.

et il a pas encore volé !!
 
bon ... la voie de la raison a eu le dernier mot ... je ne cède pas à la société de consommation, un warbird ça suffit !

Hal
 
Haut