Quel avion de début démontable, pratique pour le transport?

Au contraire plus tu montes en envergure plus ils sont démontable après pour moi le fun cub reste le top a balader partout pour l'aterrisage pas de soucis non plus avec les grosses roue

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 
Après dans la logique, un avion de 1m80 est démontable c'est évident. Mon Easyglider vient de cracher hier. Une aile s'est cassée en plein vol. Au club, ils n'avaient jamais vu ça. Est-ce que je peux récupérer l'électronique pour le Funcub? Ca me ferait un avion neuf pour 130€. J'ai des hélices 16x6e.
 
Je crois que le moteurs serait trop petit pour le motorisé après d'origine il est surmotorise tous dépend de ce que tu veux .

En tous cas 16 pouces sera beaucoup trop grand c'est du 13 pouces d'origine et il arrive parfois a toucher à cause de la souplesse du train d'atterrissage .

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 
En comparant, j'ai vu que le moteur d'origine de l'Easyglider est moins puissant que celui du Funcub. Je ne suis pas fan de vitesse d'ailleurs je ne mets jamais les gaz à fond. Je suis plutôt vol pépère, ça me suffirait. Par contre, il faut un peu de pêche pour le rattrapage, à voir si c'est suffisant, surtout les servos.
 
Les servo ça doit le faire moteur a voir après même surmotorise ça n'empêche pas de voler tranquillement . Mais toujours d'avoir de la ressource pour se rattraper où se dégourdir les pouces .

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 
Haut