Quel dispositif d'enregistrement portatif ?

Salut a vous moi je possède le v-mate avec un petit moniteur mais ça fonctionne très bien même pas de moniteur ,

hpim4068br5.jpg


connect le v-mate un LED vert allume et un LED bleu qui dit que la carte SD est bien inséré tu pesse sur REC sur la commande 2 ou 3 foi et un LED rouge allume et ça enregistre ,
la qualité est 640x480 avec une bonne cam ces assez bien .

Dan
 
Bien le bonjour,

J'ai eu le même problème (je débute aussi dans le FPV). Après l'achat du Tx, Rx, cam et lunettes restait le PB du lecteur - enregistreur sur le terrain.

J'ai trouvé mon bonheur dans une grande surface (Bretonne Le...quelque chose) qui vent en promo l'Archos AV 700 DVR à 199€ au lieu des 499€ de l’époque de son lancement. Il lit sur un écran LCD 7'' et enregistre en Mpeg4 sur disque de 40Go. Il est vendu avec toute la connectique PC USB1/2 /vidéo RCA ou S-VIDEO / Appareil photo / lecteur DV... J'ai même pu y brancher un mini lecteur de cartes pour y lire ou copier des photos ou vidéos pour les copains.

Le gros plus c'est le Hub vidéo vendu avec. Tu peux brancher le Rx Vidéo/son en entrée et il te sort soit ce qu'il enregistre (visu type magnéto) soit ce qu'il reçoit (visu caméra directe). C'est le top avec les lunettes sauf pour les menus, il sature en lumière les lunettes mais pas en mode vidéo.

Voilà si tu n’as pas encore écrit au Père Noël une petite idée de cadeau

A+
 
CrazyP47 à dit:
J'ai trouvé mon bonheur dans une grande surface (Bretonne Le...quelque chose) qui vent en promo l'Archos AV 700 DVR à 199€ au lieu des 499€ de l’époque de son lancement.
A+
perso j'avais hesité avec le AV700 (j'ai un enregistreur DVD Sony MC3)
mais a ce prix là, c'est vraiment bien, car je ne vois pas à court ou moyen terme une amelioration dans cette technologie se montrer. et c'est vraiment un beau produit.
 
Fpv_Ham_Radio à dit:
Salut a vous moi je possède le v-mate avec un petit moniteur mais ça fonctionne très bien même pas de moniteur ,
Salut,

Je penche pour le V Mate de plus en plus. Seule question avant action : tu l'allimente comment sur le terrain ?
 
beachyfrancois à dit:
CrazyP47 à dit:
J'ai trouvé mon bonheur dans une grande surface (Bretonne Le...quelque chose) qui vent en promo l'Archos AV 700 DVR à 199€ au lieu des 499€ de l’époque de son lancement.
A+
perso j'avais hesité avec le AV700 (j'ai un enregistreur DVD Sony MC3)
mais a ce prix là, c'est vraiment bien, car je ne vois pas à court ou moyen terme une amelioration dans cette technologie se montrer. et c'est vraiment un beau produit.
slt! les immersionnistes ;) , petite question , est t on obligé de prendre un repartiteur video pour pouvoir enregistrer , ou au plus simple prendre des prises rca en y , il y aura t il une baisse de qualité .
 
Haut