Salut les 15 cc "RCGFistes" comme promis il y a un mois au debut de ce post , quelques retour d experience sur ce sympathique 15 cc sp95 . l Extra FLITEWORK a pas mal vole depuis (pas plus tard que hier ) ou l on a change l helice pour une APC 16 /6 qui a l air d etre ce qu il y a de mieux , apres 4 essais d helice diffrentes . le trou du volet de starter ayant ete bouche a l etain des reception du moteur la technique de demarrage est tres facile : starter ferme allumage mis , un peu d acceleration on lance jusqu a ce qu il "parle un peu " + un coup ou deux , on enleve le starter et un coup ou deux suivant c est parti.Exelent moteur de loisirs tres silencieux apres la modif sur le pot effectuee apres les premiers vols , l avion se salit de moins en moins au fur et a mesure que le rodage avance ( mais de toute les facons rien a voir avec les fuselages ruisselants d huile que l on peut connaitre avec un autre type de carburant .......) juste une vingtaine de micro gouttes noires sous l aile gauche. L avion 4kgs en etat de vol parrait etre "bien dans l optique de ce moteur , economique a l achat comme a l usage " celui qui voudra torquer avec le meme avion continuera a monter un 91 Fx