Quel est ce chassis ?

jeanyves60

Nouveau membre
Bonjour a tous
J'en appelle a vos connaissances pour me dire quelle est la marque et le modèle (si possible) de ce chassis !



Car je suis interessé pour l'acheter mais le vendeur ne connait pas du tout la marque !

Je vais essayer d'avoir d'autres photos !

Merci d'avance
 
slt
à part les bavettes de pirate,je vois pas.............................
peut etre le chassis,mais le reste...
il y a pas mal de bidouilles là dessus.
 
C'est bien ce qui me semblait des bavettes d'hyper 7 ou de pirate rs2, mais les trains roulants je ne sais d'ou ils viennent ni le chassis car c'est sur c'est pas un pirate !
Merci quand meme ;)
 
Je dirais bien un EB4 S2 sans grande conviction, vu que je n'arrive pas à trouver des photos de châssis sur le web :p

Bonne chance :)
 
Salut !

Wasp à dit:
Je dirais bien un EB4 S2 sans grande conviction, vu que je n'arrive pas à trouver des photos de châssis sur le web :p

Bonne chance :)
J'avais pensé à la même chose il y a deux jours, les tringles avant supérieurs, le renfort du sauve-servo et celui du diff' centrale ainsi que la platine des servos m'ont fait pensé à l'EB4 S2, mais après avoir cherché sur le net, ce ne serait pas ça, les supports d'amortos ne sont pas les mêmes, ni les triangles supérieurs avant qui y ressemblent pourtant...

J'ai vraiment l'impression, comme l'a dit patriotmax, que c'est un chassis un peu trafiqué :rolleyes:.

A+
 
Haut