Quel hélico de poche pour s'éclater chez soi.

J'ai oublié de poser une question :
Quand mon hélico arrive au plafond, il est comme aspiré par le plafond (et le haut de mon stab rippe) si bien que je peux descendre les gazs jusqu'à un point ou sans le plafond, l'hélico tomberait comme une pierre.
A chaque fois que l'hélico chope le plafond, je monte sur une chaise pour le récupérer, car si je descend les gazs, je dois les descendre à un point ou il se nique par terre.

Quel est cet effet, que je nomme personnellement "effet de plafond" ?
 
hello,

tu peux trouver des video sur Youtube, mais en effet; le lama fait un peu de bruit (enfin tout est relatif).
pour moi l helico le plus silencieux c est la serie des DF4-3x (A,B et Q)
mais ce ne sont pas des helicos pour debutant.

pour la radio; tu peux toujours acheter un Lama "bare bone" mais cela sera surement aussi cher qu avec la radio inclue dans le kit;
deplus ce sont souvent des protocoles proprietaires, ce qui veut dire que le recepteur ne fonctionne qu'avec l emetteur de la meme marque.

bref tout ca pour dire que finalement prendre le kit complet n est pas forcement une mauvaise chose.

tu trouveras le kit dispo expedie en temps records chez CKADO.COM
Ben est tres serieux et c est la seule boutique online (que je connaisse) avec frais de port gratuits.

Dark
 
Dubble à dit:
J'ai oublié de poser une question :
Quand mon hélico arrive au plafond, il est comme aspiré par le plafond (et le haut de mon stab rippe) si bien que je peux descendre les gazs jusqu'à un point ou sans le plafond, l'hélico tomberait comme une pierre.
A chaque fois que l'hélico chope le plafond, je monte sur une chaise pour le récupérer, car si je descend les gazs, je dois les descendre à un point ou il se nique par terre.

Quel est cet effet, que je nomme personnellement "effet de plafond" ?
ahahhaah pas l effet de plafond... mais l aspiration du vide! ou "depression athmospherique" tout simplement !

c est tout a fait normal!

Dark
 
Tu peux trouver un Lama V3 dit "barebone" c'est à dire sans électronique:
http://www.miracle-mart.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=66_79&products_id=1707
Mais il faut ajouter le récepteur qui n'est pas fournit, et au total cela reveint au même prix que la version RTF...

Nico
 
Il faut ajouter récepteur, moteurs, servos, etc..? Ca me parait louche, à 20 euros + récepteur l'hélico ca reviendrait moins cher.
Je préfèrerai rajouter moi-même un récepteur, mais juste un récepteur.

Sinon, ca marche comment l'achat de récepteur, on achète un récepteur de la même marque que sa radio et la fréquence se règle automatiquement.
 
Haut