Quel huile utilisez vous pour vos moteurs essence

personne;2375049 à dit:
Si on veux etre encore plus écolo, il faut arrêter le modélisme et aller cueillir des champignons pieds nus.

C'est pourtant un sujet inquiétant la pollution en ce moment et une petite contribution de chacun d'entre nous, pas pour avoir la conscience tranquille, mais pour contribuer à l'amélioration de la vie.
 
bahhhhhhhhhh j'ai dispersé que 350 litres de fioul par pur loisir cette année !!!!!!! sujet inquietant ? oui et non soit les choses changent de façon radicale dans les 50 années qui viennent soit l'espece se met en situation de pré-extinction avant la fin du siecle !!!! alors pourquoi s'en faire comme le dit si bien le Dr Folamour de Mr Kubrick ; bon courage aux nouveau arrivants (humour noir...........de petrole !!! ) , bref ça dit toujours pas si vaut mieu de la premiere pression à froid ou du moin haut de gamme !!!!!!!!!
 
schwalbe 1;2375168 à dit:
bahhhhhhhhhh j'ai dispersé que 350 litres de fioul par pur loisir cette année !!!!!!!...
bref ça dit toujours pas si vaut mieu de la premiere pression à froid ou du moin haut de gamme !!!!!!!!!

T'as plus a t'inquiéter de la merde d'huile que tu mets dans ton moulin alors :-D
 
jparia;2375233 à dit:
T'as plus a t'inquiéter de la merde d'huile que tu mets dans ton moulin alors :-D

c'est clur que je m'en inquiete plus depuis longtemps vu que c'est la meme pour mes moulins depuis que j'ai commençé à avoir des essences en 1994 et que j'ai jamais eu le moindre soucis liés à l'huile depuis
ps , d'un point de vue écolo ,à n'en pas douter la fabrication de nos bidules volants impacte infinniment plus la nature que leur utilisation comme pour la majorité des produits qui sortent des usines , ainsi va la course au profit et à la performance ; combien avez vous changé de fois de portable ces 10 dernieres années ? moi je l'ai changé qu'une fois ................... ;):)
 
Haut