quel modele 3 d en 2 metre

Pour moi, pas photo, RAZZIA de chez TOPMODEL pour faire de la 3D avec un 40cc !!!!
C'est du pur plaisir, ça vol doucement, ça se pose comme une fleur c'est cool, et c'est fait pour la 3D. Point.

Neuf en ARF, il est un peu cher, en ARC, il n'est moins, ça permet de le personnaliser, et en occaz (en n'a pas...)
 
merci torque
je vais partir sur le razzia

es que vous connaisser un forum ou il parle du razzia vol , montage , etc ?

encore merci
 
A mon avis ça depend de ta vision du 3D, mais le razzia est quand meme Plus proche du funfly non?

Enfin disons que la 3D actuelle demande des avions qui sipportent bien la vitesse par exemple, et sur ce point, je doute un peu du razzia ^^

(L'extra 260 Hangar 9 fait 2 metres, et en le montant leger, tu auras de la peche avec un 40, mais habituellement il fait 7kg avec un DA50)
 
Entièrement d'accord. Le Razzia n'a pas grande chose d'un avion 3D actuel.......... voir rien du tout. (on en parle un peu des mondes 3D dans la section pilotage: http://www.modelisme.com/forum/aero-pilotage/142967-voltige-3d.html )

J'ai volé longtemps avec un Razzia. Sympa, facile, tranquile. Mais il ne supporte pas du tout la moindre prise de vitesse. Les gouvernes se mettent à flutter immédiatement, malgré des servos costauds et des tringleries en carbone.

Le Yak-55 me semble un bon choix.
Beaucoup plus polyvalent que ce gros "camion" de Razzia.

Comme Fifou313 je pense que la référence actuelle en 3D de cette taille reste le Thunder. Certainement l'avion le plus moche du monde, mais les performances sont tout simplement stupéfiants. Comme lui, je vole en 6S (8S pour les vols très très hard)

Mais bon, c'est clair que le budget pour la cellule n'est pas le même.
Quel est ton budget d'ailleurs?
 
Haut