quel modele 3 d en 2 metre

kallem;1527343 à dit:
Entièrement d'accord. Le Razzia n'a pas grande chose d'un avion 3D actuel.......... voir rien du tout. (on en parle un peu des mondes 3D dans la section pilotage: http://www.modelisme.com/forum/aero-pilotage/142967-voltige-3d.html )

J'ai volé longtemps avec un Razzia. Sympa, facile, tranquile. Mais il ne supporte pas du tout la moindre prise de vitesse. Les gouvernes se mettent à flutter immédiatement, malgré des servos costauds et des tringleries en carbone.

Le Yak-55 me semble un bon choix.
Beaucoup plus polyvalent que ce gros "camion" de Razzia.

Comme Fifou313 je pense que la référence actuelle en 3D de cette taille reste le Thunder. Certainement l'avion le plus moche du monde, mais les performances sont tout simplement stupéfiants. Comme lui, je vole en 6S (8S pour les vols très très hard)

Mais bon, c'est clair que le budget pour la cellule n'est pas le même.
Quel est ton budget d'ailleurs?

Justement, le RAZZIA très bon pour le 3D, c'est pas un racer, et ce n'est pas le but recherché non plus...
C'est sûr que si tu veux faire de la voltige, et de la 3D, le Thunder est bien, mais à quel prix (très excessif pour moi)...
Après, chacun son choix, et son budget... mais RAZZIA for ever !!!
 
kallem;1527343 à dit:
Comme Fifou313 je pense que la référence actuelle en 3D de cette taille reste le Thunder. Certainement l'avion le plus moche du monde, mais les performances sont tout simplement stupéfiants. Comme lui, je vole en 6S (8S pour les vols très très hard)

Mais bon, c'est clair que le budget pour la cellule n'est pas le même.
Quel est ton budget d'ailleurs?

Bonsoir.
Oui le thunder n est pas forcement une belle machine mais c ets eficace
A moins de 5Kg avec un Axi 5325/16 et une PT model 22*8HP ya pas a dire c ets magique c ets lent et vif au possible.
Pour moi c ets le meilleur 3D qu il mai ete donne de tester

Bonen soiree
Fifou
 
C'est "le" meilleur avion 3D actuel.
Je n'ai jamais vu un autre qui est capable de déclenchements aussi violents que lui.

En plus son spectre est très large. F3A avec des vols coulés et très précis.......... jusqu'au vol 3D le plus debridé. Un vrai mouton à 5 pattes.

Manches dans les coins sur un Razzia......... mouai, même pleins gaz il ne fait qu'une figure un peu bizzaroide en lenteur qui ne ressemble à rien. ;) ...... 3D oldschool lol

(mais, on peut parler ailleurs si tu veux. Le Thunder n'est ni un VGM et trop loin d'un Razzia........... qui lui n'a rien d'un VGM non plus d'ailleurs) :D
 
Torque;1527421 à dit:
mais RAZZIA for ever !!!
Mouais je vais peut être être un peu old school mais dans le genre du Razzia mon cœur va diablotin XL :)

j'ai vu quelques vidéo du thunder et en effet il semble vraiment voler magnifiquement
(juste le vol hein ;) )
cependant je le trouve cher (trop) sans compter que c'est loin d'être un ARF et non plus une machine de compétition !!

enfin pour revenir au sujet du post je resterais sur un yak 55 ! qui sera largement plus polyvalente ! (qu'un fun fly)
 
Haut