Quel Modèle d'aéroglisseur ou Hovercraft sur le marché

Bonjour,

Je l'ai reçu hier : effectivement la structure est en dépron et une espèce de plastique-mousse très léger pour le bati suppérieur. Par contre, toutes les pièces fragiles sont en 6 exemplaires !
Je vais le monter "normal", et peut être essayer de faire un encadrement avec des tiges de carbone pour rigidifier un peu, mais c'est sur qu'en cas de choc, c'est le remplacement assuré.
remarque, sur l'eau, les chocs...
Que vous montrerai ça quand je l'aurai monté, en espérant qu'il ne me manquera rien.
 
Salut,

Je n'ai pas encore fait des photos, mais celles du site sont conformes à la réalité. Je viens de passer 8 jours à la montagne, et je me suis amusé comme un fou sur la neige... mais j'ai cassé l'hélice de propulsion.
J'ai modifié le système de base qui n'utilisait qu'un variateur pour les deux moteurs. Il fallait donc aller vite pour avoir de la sustentation.
Comme j'avais un récepteur de libre, et un autre vario, j'ai mis un variateur sur chaque moteur, 1 accu lipo 3S. Je commande la sustentation avec un potentiomètre sur la radio.
Sur la neige, avec une jupe fournie, on avoisine les 35-40 kilomètres/heure. Après, il se retourne vite.
Vraiment très marrant, j'ai hate d'essayer sur l'eau.
 
Haut