quel moteur?

guillaume360

Nouveau membre
bonjour
j'ai une TT-01D mazda rx-7 je n'ai rien changé mais je voudrais changé le moteur quel moteur vous me conseiller?
 
Commence par remplacer les bagues blanches d'origine par des roulements à bille, tu devrais en avoir pour 30 euros pour tout les roulements sur Ebay, ensuite tu te prends un combo brushless EZRUN sur Ebay, dans les 60-70 euros, et là tu auras une fusée ^^
 
Dans ce cas oui. Plus qu'a te commander le combo brushless qui va bien. Va regarder les posts dans la section matériel électrique.
 
Non! prends une plaque moteur en alu parce que celle d'origine fond et reduira en purée toute ta pignonnerie au final!
Prends aussi un cardan central en alu, celui en plastique se vrillera très rapidement!
Pour le reste, prends un EZrun 9T 35A pour moins de 50€ sur ebay(le 3eme que je conseille dela journée :)) et peut etre un jeu de pignons couronnes pour avoir plus de patate/vitesse de pointe.


Un dernier point: fais gaffe à bien fixer le moteur sur la plaque d'alu dans les bons trous correspondant au nombre de dents de ton pignon moteur.

Voilà voilà!
 
Haut