Quel moto-planeur à emmener partout ?

Salut,

Je suis assez d'accord avec Bud sur le choix de l'Easystar 2. Surtout pour une utilisation camera. Pour le vol en lui même, c'est pas un tueur mais son avantage pour partir en vacances est qu'il est totalement démontable pour entrer dans sa boîte d'origine.

Tiens nous au courant de ton choix ;) ça en intéressera sans doute plus d'un !

A+,

Mika.
:)
 
Bonjour,

Tout d'abord, merci de vos réponses, ensuite pour ce qui est du besoin, je souhaiterai un planeur avec lequel je puisse chasser les bubules en été et éventuellement faire du vol de pente.
Pour les vidéos, le but n'est pas de faire du fpv mais juste quelques vidéos et photos aériennes avec une camera keychain (d'ailleur qu'est ce que ça vaut ces trucs la ?).
Aprés pour les conditions de vol, j'habite dans le 86 donc pour ce qui est du vent c'est assez aléatoire, et je n'ai pas encore trouvé de pente adéquat, pour les vacances, je passe la plus part de mes vacances en bretagne (mes parents ont une maison la bas) donc en bretagne pour ce qui est du vent, on est servis, et pour les pentes j'ai pas eu le temps de trop chercher.
Donc pour résumer il me faut quelque chose d'assez polyvalent.

voila, c'est tout :)
 
salut,
si tu veux faire de la gratouille ou de la pente, prend l'easyglider ou bien l'élektrojunior. ils sont très bien tous les deux pour ça.
tu vas dans quel coin en bretonnie ? parce que les spots de pente, ça ne manque pas ! entre le menez hom, les monts d'arrée et les falaises, il y a de quoi faire.
 
Haut