quel quartz

butters71

Nouveau membre
bonjour je vous expose mon probleme

j'ai voulu me remettre a la voiture thermique. je recherche dans ma cave et je retrouve que la moitier des piece c'est a dire : mon buggy 1\8 jamara avec un recepteur 27 mhz de marque conrad (avec marquer monza dessu) et une telecomande appartenant a un 4x4 thermique de marque conrad aussi mais avec marquer dessus (conrad 40 mhz monza)

ma question est avec un quartz ex: 27.145 je peux faire marcher ma telecomande avec mon recepteur . et aussi ou trouver les 2 quartz compatible avec ma telecomande et mon recepteur

merci beaucoup parce que la je ne sait quoi faire.
 
Salut,

Butters71, il n'est pas possible que tu fasses fonctionner ta télécommande 40MHz avec un quartz de 27Mhz. Il en va de même avec le récepteur.

Tu dois retrouver une télécommande ou un récepteur compatible.

A plus,
Tommot.
 
Salut,

Petite question, j'ai une radio 3d racer de chez T2M et un recepteur ( type FM ) de la même marque. Je voulais donc savoir quel marque de quartz acheter entre futaba hitec etc... En sachant que T2M ne fait pas de quartz, en tout cas je n'ai pas trouvé...
Je vous remercii d'avance :)
 
Ce n'est pas la marque qui fera que tes quartz fonctionneront avec ton système d'émission/réception.

Il te faut des quartz de même fréquence bien entendu de type FM style 41 MHz.
 
Haut