quelle alim pour chargeur i max

bonjour chris j ai donc commander sur intermodel les cables.pas de chance je pense que l on m a voler le colis dans ma bal.j ai porter reclamation.sinon j ai lu que avec le i max b6 valais mieux charger q une lipo en meme temps vrai faux?
 
Salut,
Ah ouais pas de bol pour le colis...:(
Concernant la possibilité de charger plusieurs accus simultanément....je ne vois pas pourquoi. Tant que le total des éléments a charger ne dépasse pas 6S (2x3S-3x2S-1x6S ou 6x1S)....qu'on ne cherche pas a dépasser les capacités du chargeur, il est tout a fait possible de le faire...tout en equilibrant. Il suffit juste que la capacité des accus a charger soit identique (il vaut mieux) et d'utiliser les bons câbles..(par ex. 2 accus 3S 2200mAh)
Par contre, il sera déconseillé, et de toute façon impossible, de vouloir charger 2 accus 6S de 5000mAh.
 
merci chris ouais vraiment pas de bol c est seulement 24 euros de cables perdu mais sa fou les boules .je vais voir se que me dit la poste et intermodel et puis je verrais .merci pour ta reponse . du coup je peu meme pas essayer. bonne soirée
 
daniel 17;1996324 à dit:
merci chris ouais vraiment pas de bol c est seulement 24 euros de cables perdu mais sa fou les boules .je vais voir se que me dit la poste et intermodel et puis je verrais .merci pour ta reponse . du coup je peu meme pas essayer. bonne soirée

mais je te fait confience .je recommanderer les cables s il le faut. tchao
 
Haut