Quelle truggy choisir pour un budget de 450€

Gauthier76;2485614 à dit:
Je ne sais pas car je suis novice dans le modélisme. Mais peut être que un voltage plus élever est mieux?

Donc 2X2S en série tu es en 4S soit 14,8v et suivant la config que je t'ai mis en exemple dans les posts précédents tu passes en 6S donc 22,2V, effectivement un voltage plus élevé. A noter que le branchement des 6S si 2 batteries sur la voiture comme la configuration d'origine faut veiller à le faire en parallèle et non pas comme prévu d'origine!!! Parce que 2 6S en série ça fait du 12S et là :dejection: tu flingues tout !!!
 
Gauthier76;2485842 à dit:
Donc je passe en 150 amp 6s et je garde le moteur d'origine ? Pas besoin de renforcer les pignons?

Ah ben si, le moteur il faut le changer et autant choisir un ensemble combo qui fonctionne bien et un pignon moteur dans le même module qui va optimiser ton nouveau groupe propulseur...
Naturellement en 6S ça va être davantage solliciter les pignons mais de la à changer le tout, faut déjà trouver compatible et plus dur !!!

A mon avis tu devrais partir sur le setup listé précédemment, en 6S, combo et moteur en 2000 ou 2200kv mais en 6S tu baisses le KV en principe, quitte à mettre plus de dents au pignon moteur pour augmenter la vitesse...
Tu trouves un pignon dans le même module en 17 dents.
Tes lipos 2X2S si tu veux conserver le même branchement qu'a l'origine il te faut 2 lipos en 3S 2X3S en série ça donne du 6S...
 
Haut