Quelle voiture électrique

TeamRacing80;1583758 à dit:
Bonjour, je débute en modélisme je souhaiterais m'acheter une tamiya tt01 avec la carrosserie AMG DTM 2008, or je me pose quelques questions :
-est-ce qu'il y a beaucoup de différences entre la tt01 et la ta05 ?
-est-ce que le amortisseurs peuvent être changés pour des hydrauliques ?
-demande t'elle beaucoup d'entretien ?
-est-elle assez robuste et puissante ?

J'ai 2 thermiques dont je ne me sert euh... jamais. Je peux donc récupérer une radio kyosho avec un récépteur et des quartz, est-ce que ce sera compatible ?
Je compte changer par la suite le moteur par un brushless et un variateur orion vortex avec ventilos est-ce que ça vaut le coup ?

Je suis nouveau sur le forum alors je gêne un peu je pense.
Merci d'avance.
une tt01 c'est un modèle de base la ta 05 est a courroie(j'en ai une) et capable de bien meilleure performance que la tt 01 qui est sommes toutes basique de plus elle est a transmission full plastoque et aime pas du tout les gros brushless(moteur)
-oui les amorto option 3 r existe pour la ta 05 at la tt01
-tu peux récuperer ton ensemble radio servo etc (les servo rtr kyosho et les commandes sont bas de gamme mais ça peux le faire dans un premer temps)
-la ta 05 est très solide si on l'entretien bien pour ma part j'ai un combo losi 7500 kv dessus et j'ai beaucoup rouler avec cette voiture.Elle est rapide et équilibrée.
pour le moteur achete pas d'orion vortex pour ce prix tu peu investir sout dans de la qualité(variateur tekin/nosamlrp) ou si tu as un petit budget prends un combo xerun 6,5t.
 
Haut