Quelques questions...

Florent33

Nouveau membre
Bonjour,

je voudrais savoir un truc, est ce que c'est grave ou il y a t-il un risque si je ne met pas d'huile dans les amortisseurs de mon ofna hyper 7 ?

Puis le truc que je ne comprend pas c'est que la portée de ma tuture est faible, à je sais pas, environ 10-15 metres, je ne peut plus la contrôler et elle accelere comme une dingue sans que je puisse faire quoi que soit...Est-ce normal ?

Passer de l'essence 16% à 10% c'est pas grave ? ( ps: je serais bien resté en 16% mais mon oncle m'a pris de l'essence 10%, il s'est trompé...)

Ha oui et est-ce que je peut re-huiler mon filtre à air (aprés l'avoir bien nettoyer bien sur) avec de l'huile de scooter (4T) ?

Merci.
 
Salut ,

Oui c'est grave si tu ne met pas d'huile dans tes amortiseurs car sans huile ils ne fonctionneront pas .
Pour se qui est de la portée , je ne sais pas c'est peut etre le bou de l'antenne qui est un peu coupé , je ne sais pas .
Et pour l'essence , moi perso je ne l'ais pas fait de peur que mon moteur ne l'accepte pas mais aprés c a toi de voir .
 
Ok merci, je vais mettre de l'huile dedans alors, mais comme je n'en est pas là, je peut la remplacer par une autre sorte d'huile provisoirement ( mais laquelle ) ?
De peur que ton moteur ne l'accepte pas ? a ouais à ce point là ? mais je vais pas les jeter mes 2 litres de 10% sa me ferais chier quand même...
 
Florent33 à dit:
Ok merci, je vais mettre de l'huile dedans alors, mais comme je n'en est pas là, je peut la remplacer par une autre sorte d'huile provisoirement ( mais laquelle ) ?
De peur que ton moteur ne l'accepte pas ? a ouais à ce point là ? mais je vais pas les jeter mes 2 litres de 10% sa me ferais chier quand même...
pour l'huile se n'est pas n'importe laquel...les mieux sont les huile siliconée Medial Pro..perso en viscosité je met du 500 a l'avant et du 300 a l'arriere (beaucoup de sauts)...sans huile ta voiture n'a aucune adherence...

ton moteur acceptera le 10% mais il faut que tu ressere ton carbu de 1/4 de tour voir 1/2 tour... tout depend s'il arrive a monter a son regime max(sans surégime) et si le pot fume bien (lubrification)

voila @+
 
Ok zoturix merci beaucoups,
et une petite question encore à propos des huiles pour amortisseurs, sa coute combien a peu prés dans le marché ( pas le prix des magasin internet svp ) ?
Merci
 
Haut