Quels Lipo et ESC pour biréacteur turbines électrique

jday1;2641136 à dit:
Les seuls de cette famille qui tiennent la route sont les 2212 en 1400, là on a 200w, un niveau de chaleur correct, bref je vole avec sur twinstar depuis décembre, une cinquantaine de vols, c'est que du plaisir (pour 4 dollars )

Ils tournent une 9'' qui sera trop grande pour mon cas. Je n'ai que 20cm entre les 2 axes moteurs.
Pour le même poids, il y a les 2826-2200kv qui feront mon affaire.
 
Rata77;2641149 à dit:
Ils tournent une 9'' qui sera trop grande pour mon cas. Je n'ai que 20cm entre les 2 axes moteurs.
Pour le même poids, il y a les 2826-2200kv qui feront mon affaire.
Non ce moteur tourne une 9 pouces pour Banggood :-D J'ai installé deux 7x6, pour ne pas trop monter en température, je suis autours de 18A. Sur mon twinstar décollage vertical depuis l'herbe, un bon compromis.
 
Il fait quel poids ton twinstar ? Ca me permettrait de ne changer que les moteurs vu que les 2826 demandent un ESC 40A...
 
Il fait 1kg tout rond sous 3s 2200 25c.
Edit je réfléchis, tu comptes donc installer deux 2212 1400 derrière ton jet? Ca sera mieux évidement, il va décoller en sécurité, mais question vitesse de pointe on est encore juste... Mon twinstar est un tracteur, mais sa vitesse de pointe n'est pas formidable ( au contraire de celui d'un ami qui doit être lancé à la main, mais qui atteint une meilleure vitesse)
 
c'est l'idée en effet. Et je devrais tomber à peine moins d'1 Kg, mais sans lipo !
Le 2826 donne plus de watts en comparaison...
 
Haut