quels trucs indispenssable pour les debutants

Les accessoires des marques de modelisme sont les articles sur lesquels ils se font le plus de marge. Si vous le pouvez, procurez-vous ailleurs.
Prenez des vraies clés allen et pas des tournevis :vous pourrez serrer plus facilement à fort couple.
Et des Facom, Bost (sous-marque de Facom) ou Bondhus sont de super qualité à un prix raisonnable.
 
salut alors la je ne suis pas d'acord avec toi avant j'avais des cle est je l'ai changer a chaque demontage car elle etait morte alors que maintenan je suis passer au tournevis est j'ai deja fait plusieurs demontage
 
redondo;1516049 à dit:
Les accessoires des marques de modelisme sont les articles sur lesquels ils se font le plus de marge. Si vous le pouvez, procurez-vous ailleurs.
Prenez des vraies clés allen et pas des tournevis :vous pourrez serrer plus facilement à fort couple.
Et des Facom, Bost (sous-marque de Facom) ou Bondhus sont de super qualité à un prix raisonnable.

les facom sont de super qualité mais le problème avec les facom ces que sur un bout de la clé il y a un bout rond, et ce bout rond foire les vis...
 
Haut