AERO Question d'amperage

Je suis passé outre le boîtier à 300€ c'est de l'escroquerie pour moi aussi.
Derrière ton alimentation stabilisée tu soudés tes plus et moins. Et le signal de chaque servos sur le récepteur. Et hop le tour est joué
 
De toutes façons ... c'est archi-simple :

sur un modèle de + de 2m ( sauf planeur ... :pride: ) les servos doivent reçevoir leur alimentation de puissance sans passer par le récepteur ...

Point Final ...

maintenant, quel que soit le moyen utilisé ( de la simple plaquette de distribution à la supermachinbox à 500 roros et + ), peu importe , il faut que le courant arrive par des cables de section adéquate ...
de plus, un régulateur de tension ( diodes exceptées ) n'est pas la meilleure idée ... vu qu'il va limiter le courant maxi disponible ...

c'est tout ... y'a pas à se faire des noeuds au cerveau.

Alain
 
C'est un peu ça... Moi j'ai une double alimentation stabilisée qui passe 12A ça suffit largement. Les.pics de conso sont mesurés à 5.5A et la moyen e de conso en vol c'est 2A heure.
La soudure reste le plus économique et veillant au section de câble et au voltage en entree des servos
 
Seb1921;2606204 à dit:
Je suis passé outre le boîtier à 300€ c'est de l'escroquerie pour moi aussi.
Derrière ton alimentation stabilisée tu soudés tes plus et moins. Et le signal de chaque servos sur le récepteur. Et hop le tour est joué

J’ai déjà fait ça mais je ne suis pas du tout motivé pour refaire une plaquette
 
Haut