Question technique support aile

Oui en plus de clé d'ailes, j'ai 2 petites tiges carbonnes pour bien accroché l'aile.
L'effort principal est clairement sur la clé et pas sur ces tiges.

Mais oui, à plus de 2'000 euros la bêtes on ne s'attend pas à ca...


Merci pour vos conseils.
 
Hé oui ma pauv Lucette !!...
aujourd'hui il faut faire le travail sur un machin à plus de 1000 roro,
pour les suivants il faut laisser ça chez le vendeur.....
 
J'avoue que j'ai savouré le politiquement correct de ton commentaire. Avec ta permission et pour l'humour, je me suis permis de le retraduire en mode "tontons flingueurs" :) en vert dans le texte.

jgeneyne;2703608 à dit:
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un Juno de chez Sansibear, en version RTF pour gagner du temps. J'avoue être un peu déçu du service RTF, J'ai la nette impression d'avoir payé pour des clopinettes du moins en comparaison avec un autre fournisseur Suisse de modèle RC Je dirais même que ce n'est plus une impression , car j'ai dû faire le boulot pour lequel j'ai payé j'ai du déjà bricoler pas mal de détails.

Il s'agit là des premiers modèles électrifiés de la marque, du coup je subis un peu les imprévus. Le produit n'est pas encore commercialisable et ce sont les utilisateurs qui terminent la mise au point avant mise sur le marché
N'empêche que j'arrive à un point à corriger qui me laisse quand même perplexe, je ne comprends pas comment on peut livrer un modèle RTF avec ce "souci". Dois-je subodorer une arnaque ou bien... ?

Julien
 
C'est rien ca , un coup de dremel de chaque côté pour couper un morceau de longeron et c'est bon !
 
Hello,

Je confirme aussi pour le pion de centrage/d'incidence et le p'tit coup de Dremel pour gagner de la place, mais pas trop quand-même hein. ;) Ils ont leur utilité ces pions. Tu peux aussi "reprendre" un peu à la Dremel, la largeur de ta chape. Sinon, comme dit plus haut, une chape à boule, qui est moins large. ;)
 
Haut