Question tracking sur honey bee king 2

salut a tous!
je viens de recevoir mon gyro EK2-0704B, c'est de la balle ce truc!!!!!!!, monté hier soir, il a fallut que je comprenne comment ca fonctionnait avec ma mx 12, (pas facile le mode d'emploi est en anglais), mais j'ai mis les pieds dedans et ca marche :), cependant, si on veut que celui ci fonctionne en tant que gyro standard, il faut retoucher les valeurs dans le menu TRAVEL/ ADJUST pour le moment j'ai comme valeur:
RUDD: L=60%
R=60%
on continu avec le GEAR: en HL (switch en haut)= +100%
en NORM (switch en bas)= -30%
je ferais remarquer au passage , que le fait de passer du HL en NORMAL, nécessite un leger reglage au niveau du trim, sinon il marche impec dans les deux modes.
je rappelle que ces reglages sont pour une MX 12 graupner, après pour les autres, je ne sais pas...
voilà, peut être une video, bientôt, si le temps le permet ;)
@+, wil.
 
Nmut à dit:
Pour le pied de pale, je serre jusqu'à ce que la barre de bell soit un poil plus dure.
Sans les pales, tu as des vibrations ou pas (hélico non attaché)?

Pour l'axe principal, même si il semble tourner "bien centré", il faut se méfier. Si tu as eu une touchette ou un crash et que tu as un soupçon, il faut démonter. Le moindre balourd se paye cash en vibration. Pour les axes de pieds de pales, c'est ça peut être très légèrement voilé, c'est quand on est manches à coin que cela se ressent par des vibrations et/ou du flou dans la réponse de l'hélico.

Nico
salut

y a t il un post pour demontage de l axe principal ? car je n'arrive pas a demonter la poulie de courroie sur mon king 3
merci
 
Si c'est comme sur le King2, tu dévisses la couronne (vis traversant l'axe + écrou) et tu tires l'axe vers le haut, la poulie tombe toute seule vers le bas (elle tient juste avec une goupille qui se fait la malle facilement, attention de ne pas la perdre... ;)).

Nico
 
miket65 à dit:
y a t il un post pour demontage de l axe principal ?
OUI... et on l'a même épinglé pour qu'il ne passe pas inaperçu... enfin en tout cas c'est ce qu'on croyait gros naïfs que nous sommes.
 
salut,
suite a avoir changer tous les axes mon king vol a merveille, il est monté juste avec un petit 3000 kv et un pignon 11 dents, il est possible de le voir:
http://www.dailymotion.com/user/wilow31800/video/x8f2q4_honey-bee-king-2-3eme-episodes0001_tech ,
je suis toujours a faire des statios, mais pour ca le 3000 kv va très bien, (enfin pour moi ;) ) par la suite je remontrais le 3800, le tracking se porte bien, je vous remercie encore pour tous les renseignements.
A+, wil.
 
Haut