Conseil matos Qui connait les CNC Stepcraft?

Alors vas-y, lâches toi.

J'ai pris la mienne sur un coup de tête, je ne le regrette pas, même si des fois, je suis frustré de voir qu'elle ne me sert pas autant que je voudrais.

A+
 
Je n'ai pas dis que je voulais une stepcraft,sinon je ne demanderais pas de conseils!!
j'aurais acheté et après je viendrais vous voir.

C'est pour cela que je demande des adresse,infos,conseils,etc...
Les matières seraient Bois Max 5 ou 6 mm,alu max 2mm,Epoxy et carbon Max 3mm
Donc si vous avez des machines hors mis des machines a 4 ou 5000€
 
Bud.fr;2300376 à dit:
....
Pour ma ID&Conception, il y a un site et un forum, bien pratique pour des conseils d'utilisation, voir même de SAV, le tout en Français ;)

A+

Ils sont là les liens pour une machine de 700/800€, Française avec un bon SAV.

Et je te remet un lien sur les pièce réalisées avec cette machine, pour te faire une idée:
http://id-conception.fr/Forum/viewforum.php?f=12&sid=2672d698ab63a5bd5b0c24f4e4a8b66e

.... et une petite vidéo:


Beaucoup en circulation, très peu en occase, pas de soucis pour la revendre au cas ou.
A+
 
Bud.fr;2300321 à dit:
C'est quoi la tienne ?? C'est juste pour comparer.

Effectivement, je trouve cher, la broche n'est pas comprise non plus, ils parlent de 500W ce qui n'est pas énorme, comparé à une Kress 1050.

Pablio du forum a pris une 6040 chinoise justement, il avait l'air d'en être content, je sais pas si il passe par là.

Moi j'ai une ID&Conception, j'en suis bien content, moins chère mais aussi moins grande (500 x 300) mais c'est pas ceux qui ont la plus grosse qui ...... non , je m'égare :-D .....

A+


Bonjour,

Oui Bud je suis très content de ma machine (genre celle-ci http://www.ebay.fr/itm/2013-upgrade...898?hash=item4ac7af339a&pt=LH_DefaultDomain_0 avec le 4 eme axe en plus), je l'ai eu pour 1420 euros tous frais compris.
Mais comme la tienne elle ne tourne pas beaucoup, non pas part manque d'idées mais par manque de temps.
J'ai signalé au membres du club qu'elle est à leur disposition à condition de fournir un schéma au format DXF et là il n'y a plus de candidat.
Je n'ai pas encore usiné de l'alu mais d'après des retour sur un forum d'usinage elle en est capable à condition bien sur de faire des passes très fines, donc à réserver plutôt pour du dépannage.
Je l'avais à l'époque comparée avec celle vendu par CNCShop qui est sans doute mieux finit mais aussi pratiquement 2,5 fois plus chère.
Alors pour l'emploi que j'en fais j'en suis enchanté mis à part que 60 x 40 on est vite limité.

Bon week end

Jack
 
oui pour cela que j'ai pris une 6090 qui permet de passer des plaques de 900x600. Je ne suis refait tous mes supports muraux d'outils grâce à elle
 
Haut