Qui vole en T-45

salut je pence qu'il doi étre possible de booster un peu la baté d'une façon ou d'une autre. tu aurai des photo de ton montage pour le train rentran car ce me dit bien de lui en maitre un aussi. quel modél et quel marque merci.
 
c'est le modèle le plus petit sur hobbycity pour environ 60 dollars si mes souvenirs sont bons...
Je vais prendre 2 3 photos du montage
Bye
 
Ha vi des photos please ep6lon... :)

Pour augmenter la vitesse mettre un plus gros pack de batterie ca pourais faire l'affaire...
 
Non si tu mets une plus grosse batterie tu augmentes l'autonomie il faut mettre une batterie 4S (4 éléments) au lieu de 3 comme prévu et la la turbine va tourner plus vite mais c'est plus lourd mais ça se tente et je pense que ça marche, moi je cherche pas encore a le booster en vitesse j'ai d'autres avions pour ça ;-)
Bye
 
Salut moi mon t45 est prévus pour du 4s en 3000mah un controleur 60 A avec une turbine en 69 de diamétre et non en 3s. toi tu vole en 3s et en combien de mah et tu a quel controleur . ta bien celui avec le fuselage firbe rouge et blan celui don la marque et sité plus haut.
 
Haut