quoi comme modéle ??

aurel50

Nouveau membre
bonjour a tous et a toutes j'aimerai debuter dans le monde du modelisme plus exactement voiture sur piste mais je me pose beaucoup de question .
deja quelle taille de voiture prendre ?
bien entendu thermique
quoi comme model ? 2roues ou 4roues motrices ?
en gros je recherche quelque chose de fiable solide .
la mecanique ne me fait pas peur
avez vous des sites ou pouvoir trouver du materiel serieux et de bonne qualité sachant que tous a un prix .
 
personne ne peut me donner d'info ?? pas mal de monde vient lire le sujet mais ne laisse aucune reponse a croire que le monde du modelisme et top secret
 
Bonjour, trouver une piste pour tourner, et voire quelle type de voiture et échelles qui tourne avec, ;) c'est pas le peine de arriver dans une club avec ta caisse à 1500€ 4 x 4 si le piste est faites pour les 1/10 eme en 4 x 2 ,,,:)
 
paulinfrance;2386523 à dit:
Bonjour, trouver une piste pour tourner, et voire quelle type de voiture et échelles qui tourne avec, ;) c'est pas le peine de arriver dans une club avec ta caisse à 1500€ 4 x 4 si le piste est faites pour les 1/10 eme en 4 x 2 ,,,:)

merci pour ta reponse le club et deja trouver celui de tourlaville dans la manche apres j'ai pas encore eu le temps aller voir quel type de voiture rouler la bas
y a des t'il des marques mieux que d'autre pour debuter ??
 
Haut