Quoi de neuf à la FFAM ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rien de nouveau en effet mais beaucoup d'adhérents sont dans l'ignorance, c'est quand même au président d'informer ses troupes. Au moins il aura ouvert le parapluie
Et la fédé en remet une couche c'est très bien comme ça

schwalbe 1;2596229 à dit:
pas en 1989 !!! ;)

+1 ;
Ma première licence FFAM date de 1980 et a été renouvellé chaque année depuis.
Au gré de mes déménagements, je me suis affilié à 7 associations (dont la dernière cette année) et personne ne m'a jamais demandé ce document.
C'est bien d'avoir un PdF sur le site FFAM mais, comme PHILAERO2, je vais avoir "quelques" difficultés à trouver un médecin généraliste qui accepte de le signer (désert médical et "saturation" des quelques médecins présents dans un rayon de 30 km autour de mon domicile).
Peut-être si je vais aux urgences de l'hôpital ?????

Certes, au Siècle dernier ce n'était pas le cas :-D. Mais il faut bien comprendre que la FFAM ne fait qu'appliquer ce que demande le ministère des sports, franchement le but n'est pas d'emmerder les modélistes, croyez le.

FLYCAT 38;2596235 à dit:
, je vais avoir "quelques" difficultés à trouver un médecin généraliste qui accepte de le signer (désert médical et "saturation" des quelques médecins présents dans un rayon de 30 km autour de mon domicile).
Peut-être si je vais aux urgences de l'hôpital ?????

Si tu as un médecin qui te soigne ( ça doit tout de mème arriver de temps en temps ! ), il n'y a aucun souci : un petit coup de fil gentil et c'est tout bon.

seule exception : dès que les médecins entendent parler de compétition ... là, faut un examen " de visu ".

Alain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses