Quoi de neuf à la FFAM ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sans aller jusqu'à fermer le forum fpv il y d'autres moyens pour limiter la diffusion de ces vidéos

Sur des forums d'informatique geak ou autre si un gars mettait un lien sur un krach, il était tout de suite recadrer par un modo
 
schwalbe 1;2597111 à dit:
c'est une question d'appréciation ; la vidéo montre des choses interdites , oui , mais outre le fait que cette vidéo est fort sympathique , le vol se fait au dessus d'une carrière , dans un cirque montagneux , pour le coup il n'y a ni gène ni mise en danger de quoi que ce soit ni qui que ce soit ; illégal oui ............. si on supprime tout ce qui est illégal ........ qui ne fait jamais de choses illégales ici ? que je puisse l'appeler dieu le père !!!! ;);)

En même temps le gars qui diffuse ces vidéos se dévoile aux yeux des autorités. Quelques fois les interdits se retournent contre les ''étourdis''
 
schwalbe 1;2597111 à dit:
c'est une question d'appréciation ; la vidéo montre des choses interdites , oui , mais outre le fait que cette vidéo est fort sympathique , le vol se fait au dessus d'une carrière , dans un cirque montagneux , pour le coup il n'y a ni gène ni mise en danger de quoi que ce soit ni qui que ce soit ; illégal oui ............. Si on supprime tout ce qui est illégal ........ Qui ne fait jamais de choses illégales ici ? Que je puisse l'appeler dieu le père !!!! ;);)

moi :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
 
Il y aurait peut être des choses à faire en FPV, même longue distance et pas forcément en vol à vue et qui pourtant ne mettraient pas en danger, ni les personnes au sol, ni les personnes en l'air. Peut etre que la loi devra évoluer pour prendre en compte ces pratiques et leurs donner un cadre, sinon cela continuera à se faire hors de contrôle et à la sauvette avec tous les risques inhérents.
Qu'en pensez-vous ?
 
Je pense que le législateur ne va pas s'enquiquiner à promulguer une loi qui aurait pour conséquence une formation poussée sur la lecture d'une carte aéro
Car c'est bien de ça qu'il s'agit, savoir où voler sans danger donc intégrer tout ce qui zone aérienne ( TMA, CTR, R45, AZBA, ZIT et tout le touti)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut