Quoi prendre après un LAMA 3 pour progresser???

LASCKO

Nouveau membre
Boujour, j'ai acheté comme premier hélico un LAMA 3, et je commence à bien maintriser et vu que je m'eclate bien avec je vais l'équiper en extrem.
Mais je voudrai passer à autre chose et acheter un autre hélico.
Que me conseillez vous comme modèle???
Merci pour vos réponses, car j'ai fais pas mal de lecture sur ce forum, ce qui ma fait choisir le lama pour commencer,mais pour le suivant je me perd

Bien sur je vais commencer par faire du simulateur, mais je voudrais à coté faire des essais avec un vrai hélico ( autreque mon bi rotor).

Salut.

au risque de paraitre désagréable, ce sujet a déjà été abordé très souvent...

une petite recherche et tu devrais trouver de quoi lire pendant un bout de temps.

dans tous les sujets cela revient à la même chose

CP/FP... bas prix... qualité/prix...

tu verras tout est déjà là, et pas loin

Salut Lascko,

Perso, je passe directement au SJM400 V3, sans passer par la case birotor. Ce sera surement plus laborieux au début mais étant calme et persévérant, j'espère progresser assez vite. Comme le dit browning beaucoup de sujet parlent du choix d'un helico sur le forum. Je te donne juste la piste que j'ai choisie qui pour moi est un bon rapport qualité/prix.

Bon vol.

PS: juste pour savoir combien de temps on met à vouloir passer à autre chose, depuis combien de temps à tu ton lama?

Pour répondreà ta question,ça fait une semaine que je l'ai et je le fait volé trois à quatre fois par jour,j'ai de la chance d'avoir une grande salle et un bonne hauteur de plafond mais je trouve ça un peu trop facile à faire volé!
Donc envie de passer à autre chose.

J'ai vu un poste sur le falcom 3D qui à l'aire pas mal et pas trop chère.

Et oui je fais pas mal de recherche sur les anciens messages mais j'avoue que je mis perd complètement.

Donc je voulais avoir votre avis pour pouvoir limiter mes recherches pour pouvoir choisir un autre hélico qui à la côte (je pense que le lama V3 etV4 sont dans les plus vendu) dont je ne saurai pas déçu (je trouve le lama terrible je compte le garder et l'améliorer pour faire le C.. en interieur dans ma salle)

Je voudrai pouvoir le faire evoluer et pouvoir faire un peu de 3D avec.

Et vu que je debute je cherche surtout un hélico pas prise de tête pour les régalges, je veux voler pas bricoler lol j'ai ma maison pour ça.

Merci pour vos réponses, et sorry si j'ai posté une question déjà posté plusieurs fois.

Salut.

PS super sympa le forum!!!