(R)évolution des lunettes fpv

majax

immersion 33
Salut à tous,

bien que le sujet ait été abordé de nombreuses fois je n arrive pas à me faire une idée ...

Je vol avec des fatshark base depuis des années et je n ai aucun problème avec .

Est ce que les évolutions des nouvelles lunettes (je n'a parle pas des HD) justifie le fait de réinvestir ? Est ce le jour et la nuit en terme de définition ?

Merci d avance pour vos ressentis


Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
majax;2356134 à dit:
Salut à tous,

bien que le sujet ait été abordé de nombreuses fois je n arrive pas à me faire une idée ...

Je vol avec des fatshark base depuis des années et je n ai aucun problème avec .

Est ce que les évolutions des nouvelles lunettes (je n'a parle pas des HD) justifie le fait de réinvestir ? Est ce le jour et la nuit en terme de définition ?

Merci d avance pour vos ressentis


Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com


oui c'est carrement autre chose niveau fov et définition d'image!
 
A mon humble avis - bof.

Comme avant y'a des compromis différents autour du même "niveau de qualité", mais le niveau global en question n'as pas vraiment bougé. A moins de partir sur du matos >800€, mais après c'est le reste qui suit plus.

A noter que j'ai pas encore pu tester de Dominator HD, là j'ai un peu d'espoir quand même...
 
En fait c est surtout au niveau de la perception des détails que je souffre avec les bases. Malgré l utilisation de caméra en 700 lignes il n est pas simple par exemple de voir les petites branches d arbre ou les fil électrique . A la limite ça me semble plus "clair" sur un écran LCD


Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Haut