racer 250 Fvp,qui vole dans le 59 et frontière belge ?

Buzz_eclair;2384559 à dit:
Mwai :*)

Tony t a pris quoi?

Tout sur hk pour un peu moins de 100euros. Si tu un récepteur type 617fs ou équivalent et des accus 3s 1500mah a 2000mah il te manque un châssis,une fc,4 controleur et 4 moteurs,les helices.

Ça va tout seul a monter,seul la prog de la fc peut poser des soucis,si tu prend du nanowii je peut te depanner;);)
 
Salut moi aussi etant du nord pas loin d'orchies je serai interessé par des spots/courses
Par contre les parkings souterrains bof, je prefere la nature et le grand air meme sil fait froid
je ne pense pas etre au niveau a faire des courses car je debute en FPV (2 semaines) avec un racer porket (que j'ai depuis 3 semaines) donc j'en suis plutot a maitriser l'engin et et quand j'essai en foret je casse pas mal d'helices
LE we dernier perte de radio a apeine 150m et pan la porket dans un fossé herbeux et plein d'eau!
En arrivant sur le lieu du drame (j(imaginais qu'elle soit sur le bord béh non dans le fossé avec de l'eau jsqu'a motié)....mais le petit espoir jaillit quand j'ai vu que les LEDs de la naze 32 etaient toujours actives. je débranche la batterie? je rentre a la maison je me seche les pieds et la porket
Résultat 2 ESC HS et l'emetteur video qui n'emet plus
j'attends les ESC pour remonter le tout et revoler

Par contre je vais mettre les antennes de mon recepteur radio bien dehors car c'est la premiere fois que cela m'arrive de perdre le controle
 
Haut