Racontez vos plus beau crash

Il a voler hier 10 secondes. Dès qu'il a quitter le sol il est monté avec une pente d'au moins 30°. J'ai été surpris et ai réagi trop tard. Il est parti sur la gauche et à décroché à 1.5m du sol. Plantage dans le fossé qui borde la piste. La fixation de l'aile sur le fuselage est arrachée. La cloison pare-feu est arrachée et le fuselage est un peu désossé jusqu'à l'arrière de l'aile. Ce matin, recollage de tout cela. Retour au terrain en fin d'après-midi. Décollage impeccable, le vent était tombé. Petit trim à la profondeur et aux ailerons. Retour au sol après 3mn, la nuit tombait et l'avion était tout noir dans le ciel. Bel atterrissage. Le moteur a caler à 1m du sol. Je suis content il vole bien.
 
J'ai oublié de dire que pour le vol d'hier, au remontage du moteur je n'ai pas mis ni de piqueur ni d'anticouple. Pour cet après-midi, j'ai rectifié tout cela et il vole bien.
 
paulinfrance;2694036 à dit:

Après le vol il est entier comme avant. Il ne volera certainement pas aujourd'hui, brouillard épais et pluie. Il y a d'autre construction en cours, les pots de colle vont se vider.
 
Haut