RADIO 9ch ou +?

slt,
merci JP, ta commande est surment mieu mais elle est pas en stock
je vais attendre encore un peu pour voir si ils en rentre

A+
nico
 
Il en rentre 500 par semaine et ceux qui avaient commandé en "backorder" sont servis les premiers.

Autant dire que tu as peu de chances de la voir disponible avant longtemps ! :)

La fête chinoise du printemps (nouvel an) a commencé le 11 février et les délais de livraison vont être allongés pendant environ un mois, ce n'est pas le moment de faire une commande urgente.
 
OK, je vais attendre un peu qu'ils finisse de faire la fête comme ça moi de mon coté je vais attendre la paye. :)
 
la liste du pack complet pour la radio (avec bonus avions)
c'est ici
et si tu veux pas faire de soudure : la carte programmation
avec ça c'est tranquille

et puis si les 8 voies ne suffisent pas
il est toujours possible de multiplexer les sorties pour avoir plus de on/off

je m'explique 2 voies donne 3 possibilités (en utilisant un pic 509 - voir le sujet de JP sur les microcontroleurs)
00 >> rien allumé
01 >> voie 1 allumée
10 >> voie 2 allumée
11 >> voie 3 allumée

et avec 3 voies ça donne 2x2x2-1 (on peut utiliser un cmos 4051)

Bonne lecture !
 
Aujourd'hui, le seul intérêt de la TH9X est quand on veut la télémétrie sur l'écran de la radio, sans avoir à faire de soudure, avec le pack combiné de Steven (programmateur, TelemetreZ et, optionnellement, les vis).

Sinon, la 9XR et ses composants tels que je les ai listés dans mon message sont préférables.

Dans quelques jours devrait sortir le nouvel ensemble de FrSky, 9 voies extensibles à 12 ou 16, avec télémétrie intégrée, un module HF interne et un autre externe, un processeur ARM et, bien sûr, open9x en natif ! Par contre, celui là risque d'être en backorder pour longtemps pour ceux qui ne se réveilleront pas à temps, heureusement pour les grandes marques. :)
 
Haut