Radio Art-tech E-fly 100c

Moi ça donne ça (j'suis en mode H, mais en mode C c'est pareil) :


1198155721.jpg



Bon ça marche pô ! on va faire autrement ;)

Essaie voir là ?

Ben ! .... Marche pô non plus !
 
Bref ! On va faire à l'ancienne :lol:

-1 Flèche en Bas

-2 " " en Bas

-3 " " en Haut

-4 " " en Haut

-5 " " en Bas

-6 " " en Bas
 
http://www.enjoyhobbies.biz/index.php?main_page=product_info&cPath=28&products_id=361
desole ça na marche pas ce n'est pas la même radio, le tien a l'air plus simple si de mon côté je mets le switch 3 en haut ,j'inverse les gaz et la ça fait mal (j'ai donné) d'ailleurs je trouve ça hyper dangereux en conclusion pour le moment tous mes switchs sont en bas, mais je ne suis pas satisfait des réglages, peux pas voler fais trop froid a plus M
 
SI .. SI J'ai la même que toi, (la100C "avec l'ecran LCD") mais je t'ai envoyé sur ce site croyant que tu parlais des 2 potars rotatifs "PLT" et "PIT" qui sont de chaque cotés !

Sinon j'ai pris une photo de l'ecran, mais ça passe pas sur le site d'hebergement !!!

Donc les réglages que je t'ai envoyé plus haut (inversion des canaux) sont bons ;) .... Si c'est bien de ça dont tu parlais !

Ca y est, J'ai changé d'hebergeur !



Là j'suis en mode "H" mais en mode "C" les réglages sont identiques.


@+ Fufu
 
merci je vais essayer tes réglages et passer en mode H, mais pas aujourd'hui en ce qui concerne les
potentiometres celui de gauche a fonctionné puisqu'il me permettait d'affiner les réglages de course des trois servos (es-ce le réglage gaz pas ?) et depuis je n'arrive plus à avoir cette fonction et celui de droite muet ! je ne désespère pas je finirais bien par y arriver. Mon cadeau de noel l'upgrade carbone du belt cp !! commandé hier chez enjoyhobbies (chinois) bonne journée à + M
 
Haut