Conseil matos Radio commande flysky fs-i8

Une hélice 3 pales permet de gagner de la garde au sol, au cas où train court, ensuite a peu de chances d'être mal équilibrée contrairement à classique, du coup moins bruyante. Après elle coute plus cher et faut trouver l'équivalence avec la bi pale pour avoir meme effort sur le moteur et meme rendement. Du style 15x8 bi doit correspondre à 14x6 au pifomètre en tri pale.
 
J'ai la i10 et elle est légère, fine et permet de faire fonctionner des servos mauvais correctement, sans accoup. Comparé à la 9xr, plus petite et légère et le fonctionnement servo plus doux , c'est une qualité indéniable. Après la qualité de la radio a l'air pas mal, à condition d'avoir un peu de chance, la 1ere que j'ai eu s'étaignait parfois, en vol, ca fait désordre.. La batterie aussi, toute petite, autoomie pas terrible. Bipe aussi qd le signal est faible, j'en suis content, à part sur jet où la portée est faible sur un 1700mm, crashé 2 fois par plus de signal. Je ne connais pas le problème encore.. Sinon sur tous les voltigeurs, ras, mais il y a moins de servos en fonctionnement.
 
Salut les passionnés bon j ai fini ma peinture sur mon cessna 182xl petite galère d accroche mais ke résultats plutôt pas mal ! Pour les intéressés j ai qq photos.. Maintenant j aimerai changé le train ou plutôt les roues passer en plus gros quel risque ? Le terrain n est pas du tout niveler avec des trous en formation
 
Haut